16 Key Membrane Switch Keypad Keyboard 4×4 Matrix Array G23

$4.0

Il a une tête DuPont 8P, pas de 2,54 mm, peut être inséré dans le circuit de connexion des broches ; Décollez l’autocollant blanc au dos du clavier peut être solidement fixé à la surface du châssis, force de fonctionnement des touches 150-200 N, temps de rebond 1 (ms), température de fonctionnement 60 (℃)

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Description

*Il dispose d’une tête DuPont 8P, d’un pas de 2,54 mm, peut être inséré dans le circuit de connexion des broches ; Décollez l’autocollant blanc au dos du clavier et il peut être solidement fixé à la surface du châssis

*Force de fonctionnement des touches 150-200 N
*Temps de rebond 1 (ms)
*Température de fonctionnement 60 (℃)

Spécifications
* Puissance nominale du circuit : 35 V (CC), 100 mA, 1 W
* Résistance de contact : 10 Ω ~ 500 Ω (varie en fonction des longueurs de câble et diffère de celles du matériau utilisé)
* Résistance d’isolement : 100 MΩ 100 V
* Rigidité diélectrique : 250 VRms (50 ~ 60 Hz 1 min)
* Gigue de choc électrique :

Prise en main du clavier à membrane à 16 touches et matrice 4×4

Nous allons montrer comment connecter un clavier à membrane 4 x 4 à un Arduino.

Étape 1 : Matériel requis

Étape 2 : Connexion du matériel

Les connexions sont assez simples. Commencez par connecter la broche 1 du clavier à la broche numérique 9 de l’Arduino. Continuez ensuite à connecter les broches vers la gauche comme 2 avec 8, 3 avec 7, etc.

Étape 3 : Configuration de la bibliothèque

Pour installer la bibliothèque, accédez à  Sketch > Inclure la bibliothèque > Gérer les bibliothèques… Attendez que le gestionnaire de bibliothèque télécharge l’index des bibliothèques et mette à jour la liste des bibliothèques installées.

Filtrez votre recherche en tapant « clavier ». Il devrait y avoir quelques entrées. Recherchez  Clavier  de  Mark Stanley, Alexander Brevig . Vous devez faire défiler un peu. Cliquez sur cette entrée, puis sélectionnez Installer.

Étape 4 : Téléchargez le code

#include <Keypad.h>

const byte ROWS = 4; //quatre lignes
const byte COLS = 4; //quatre colonnes

clés de char[ROWS][COLS] = {
{'1','2','3','A'},
{'4','5','6','B'},
{'7','8','9','C'},
{'*','0','#','D'}
};

byte rowPins[ROWS] = {9, 8, 7, 6}; // se connecter aux broches de sortie de ligne du clavier
byte colPins[COLS] = {5, 4, 3, 2}; // se connecter aux broches de colonne du clavier

//Créer un objet de clavier
Clavier clavier = Clavier( makeKeymap(touches), rowPins, colPins, ROWS, COLS );

configuration vide(){
Série.begin(9600);
}
boucle vide(){
char key = keypad.getKey();// Lire la clé

// Imprimer si la touche est enfoncée
si (clé){
Serial.print("Touche enfoncée : ");
Serial.println(clé);
}}

Étape 5 : Test du circuit

Voici à quoi ressemble la sortie dans le moniteur série.

 

Le forfait comprend : 
1 clavier à membrane à 16 touches